Solution de centre de contact pour l’habitat2018-11-21T11:12:38+00:00

Solution de centre de contacts pour l’habitat et l’immobilier

Les bailleurs sont confrontés à de nouvelles problématiques auxquelles un centre de contacts dédié à l’habitat peut répondre. Des changements structurels et sociétaux modifient les attentes et les besoins des locataires. Au besoin de proximité, d’information et d’accompagnement sont venus s’ajouter les notions : de mobilité, d’immédiateté, de viralité et de “zapping” (aller là où l’intérêt pour soi est le plus fort à l’instant T).

Livre blanc : Le centre de contact multicanal pour l’habitat, les bailleurs et entreprises immobilières

Alors voici en 5 points les raisons pour lesquelles vous devez vous aussi vous lancer dans la mise en place d’un centre de contacts et aussi comment le faire efficacement. Téléchargez notre livre blanc en remplissant le formulaire ci-après :

Vous êtes bailleur et envisagez de mettre en place un centre de contacts ou service locataire ? Voici le guide qu’il vous faut :

Pourquoi mettre en place un centre de contacts pour un bailleur ?

Les secteurs de l’habitat et de l’immobilier sont en pleine expansion. L’exode urbaine entraine un besoin croissant en logements, besoin auquel sont confrontés les bailleurs : plus de demandes, une offre limitée et plus de sollicitations de la part des locataires.

Les bailleurs doivent adapter leurs infrastructures, leurs ressources mais également leur organisation : la communication entre les équipes de terrain et administrative doit être fluide dans un souci d’efficacité et pour répondre rapidement aux demandes des locataires.

L’accès au dossier locataire et de sa situation doivent être instantanée : de quand date sa demande de logement ? Est-il à jour de ses loyers ? Son problème de chauffe-eau est-il réglé ? Quand nous a-t-il contacté et via quel canal ?

Car les habitudes des locataires sont en mutation, et ils peuvent désormais utiliser le téléphone, mais aussi l’e-mail, le chat ou se déplacer pour vous contacter.  Alors comment un bailleur peut-il regrouper toutes ces interactions et en avoir une vue d’ensemble dans un dossier unique ?

C’est ce que propose ISI-Com avec sa solution Interact. De nombreux bailleurs utilisent aujourd’hui la solution multicanal aussi bien pour des besoins collaboratifs en interne que pour proposer une expérience locataire fluide et sans couture. Voici quelques références de bailleurs équipés de la solution Interact :

logo_habitat_du_nord

Le centre de contacts connecté à votre CRM ou ERP spécialisé dans l’habitat

Notre solution s’interface avec les principaux CRM et ERP du marché spécialisés dans l’habitat : Prem’Habitat, Portal’Immo et Immophone (Aareon), Ikos et Ulis (Sopra).

Vous souhaitez plus d’informations sur notre solution ? Contactez-nous sur la page de contact ou demandez à être rappelé gratuitement.