Connecteur CTI Salesforce & Interact

Avec plus de 150 000 entreprises clientes à travers le monde, Salesforce est l’un des leaders mondiaux du CRM. C’est pourquoi nous avons développé une interface à la fois multicanale et intégrée entre Salesforce et Interact.

Entre gain de temps et amélioration de la satisfaction client, les gains sont importants et les bénéfices nombreux. Découvrez-les en vidéo :

Fonctionnalités

  • Création de fiche sur numéro inconnu

Si le numéro appelant n’est pas identifié dans Salesforce, une nouvelle fiche est créée. Grâce aux fonctionnalités natives de dédoublonnage, pas de risque de recréer un contact existant : vous pouvez simplement mettre à jour la fiche existante. L’assurance d’une base de données propre et qualifiée.

  • La montée de fiche multicanal

Lors de la réception d’un appel, d’un email ou de tout type d’interaction, nous faisons remonter sur le poste de l’agent, la fiche client correspondante dans Salesforce. Pour les appels, c’est un moyen de proposer un accueil personnalisé et adapté. Cela permet également une contextualisation immédiate et un gain de temps considérable dans le traitement de la demande. Si plusieurs contacts ont les mêmes coordonnées, une liste est proposée.

  • Click-to-Call

D’un simple clic sur un numéro de téléphone, depuis n’importe où dans Salesforce, les utilisateurs lancent un appel. Plus besoin de taper le numéro et fini les erreurs de numérotation : entre 5 et 10 secondes économisées à chaque appel.

  • Écriture automatique d’activité

Suite au traitement d’une interaction, une activité / tâche est créée. On y retrouve toutes les informations utiles (date et heure, objet, type d’interaction et qualification), ainsi que le lien vers l’enregistrement téléphonique pour les appels et l’historique des messages échangés pour les emails.

  • Routage intelligent

En s’appuyant sur les données présentes dans Salesforce, nous qualifions, priorisons et distribuons l’interaction au bon agent. Un client VIP ? Il sera automatiquement dirigé vers son conseiller dédié. Un contact en défaut de paiement ? C’est le service ADV qui prend le relai. La solution s’adapte à chaque situation.

  • Interconnexion native mais libre

Notre connecteur s’appuie sur les composants natifs de Salesforce. Mais nous avons choisi de garder notre interface de traitement propre, à l’extérieur de Salesforce. Vous profitez ainsi du meilleur des deux solutions, tout en vous assurant d’une compatibilité constante, même en cas de mise à jour majeure.

De nombreux bénéfices

  • Personnalisation de l’accueil client

  • Amélioration de la satisfaction globale

  • Diminution des temps de traitement des interactions (Baisse de la DMT, de la DMC)

  • Diminution du taux de ré-appel (augmentation du First Call Resolution –  FCR)

  • Hausse de la productivité