Le Web Call Back

Le Webcallback est une demande de rappel émise par un internaute depuis le site web de l’entreprise. La fonction permet à l’internaute d’être rappelé gratuitement simplement en renseignant un formulaire.

Il peut être rappelé immédiatement ou à une heure précise, en adéquation avec les horaires de votre entreprise. La demande de rappel est distribuée vers l’agent le plus à même de traiter la demande.

Il existe différentes topologie de sites web : site vitrine, site institutionnel, site de e-commerce & self-service, site mobile, application web, intranet / extranet, site communautaire & blog, … Ces sites web récoltent une quantité importante d’informations concernant le comportement des internautes (analytics).

Aussi, « 91% des Français pratiquent le ROPO (research online, purchase offline), c’est-à-dire commencent leur acte d’achat sur Internet, puis le concrétisent en point de vente. » Gérard Baillard, Mercuri International France. Proposer un formulaire de Web Call Back permet de limiter les déperditions des internautes et d’augmenter les taux de transformation.

Fenêtre web

Le module de Web Call Back est intégré dans la fenêtre web qui permet de proposer différents canaux de communication : webcallback, webchat, visio, formulaire web, FAQ, ou toute autre page personnalisée que vous souhaitez y ajouter.

L’intégration du module est extrêmement simple et s’ajoute à votre site internet grâce à un simple code.

Demander une démo

Si vous souhaitez revisionner notre webinaire sur l’environnement web, cliquez ici : Ré-humaniser la relation client via le digital