Centre de contact habitat2018-10-10T09:55:30+00:00

Le centre de contacts dans le secteur de l’habitat

Les secteurs de l’habitat et de l’immobilier sont en pleine expansion. L’exode urbaine entraine un besoin croissant en logement auquel sont confrontés les bailleurs : plus de demandes, une offre limitée et plus de sollicitations de la part des locataires.

Les bailleurs doivent adapter leurs infrastructures, leurs ressources mais également leur organisation : la communication entre les équipes de terrain et administrative doit être fluide dans un souci d’efficacité et pour répondre rapidement aux demandes des locataires.

L’accès au dossier locataire et de sa situation doivent être instantanée : de quand date sa demande de logement ? Est-il à jour de ses loyers ? Son problème de chauffe-eau est-il réglé ? Quand nous a-t-il contacté et via quel canal ?

Car les habitudes des locataires sont en mutation, et ils peuvent désormais utiliser le téléphone, mais aussi l’e-mail, le chat ou se déplacer pour vous contacter.  Alors comment un bailleur peut-il regrouper toutes ces interactions et en avoir une vue d’ensemble dans un dossier unique ?

C’est ce que propose ISI-Com avec sa solution Interact. De nombreux bailleur utilisent aujourd’hui la solution multicanal aussi bien pour des besoins collaboratifs en interne que pour proposer une expérience locataire fluide et sans couture

logo_habitat_du_nord